l'authentique avec un grand Oh

Publié le par tomato_spirit

je suis passé hier devant un bar, il s'appelait, l'authentique,  un pur café de village  ou l'on y boit  du blanc comme du jaune à toute heure de la journée.. on y pratique le renversé de verre olympique,le mettre epaulé , le saut à la paille,   un vrai usine à champions, c'est pour cela qu'ils etaient embrumés ?

aujourd hui je suis passé devant un restaurant il s'appelait egalement l'authentique ,  il faisait couscous et pizza....

et sur internet , j'ai lu que des gens cherchent à être , paraître authentique.....

 

Ou est l'authenticité, dans tous cela ?

je l'ai cherché dans mon plat de feta, j'y ai trouvé du lait de  bovin  , il y a un b de trop , j

e l'ai cherché dans ce resto , le patron avait un grain  , je l'ai demandé au bar, on m'a montré un poivreau , j'ai lu son  message, et j'ai pensé que j'etait un blaireau de croire à ces pipeaux....

vraiment que devient l'authenticité, la verité s'est echappée, et les gens cherchent leur personalité,les fous ne sont plus à lier, les malades ne sont plus alités, les anciens courent comme des dératés, et les hommes deviennent effeminés et les femmes pronne l'egalité par la domination de la sexualité et moi je cherche à ce que l'on arrête de me prendre pour un attardé , haro sur les bilevesées, arrêter de raisonner en onomatopées....

Ô mondes des bisounours, Ô grande licorne enchantée, Ô esteban et zilla, Ô goldorack, Ô villages dans les nuages,  Ô ulysse 31 gardien des portes de mon innocence , Ô zebulon emmenez bien long de tous ces handicapés de la sincérité, malentendant  de la verité , personnalité à station de l'honneté penible, à tous ces gens syndromés de mensongeurs de la tourette, à toutes ces personnes à ego demesurés compulsifs, à tous ces nevrosés de la simplicité, oh oui tres cher archibald, cerbere de la porte la raison , gardien de la cité vertueuse clarté , ouvre moi tes portes que j'y mette mon  cheval , mon présent , gage de ma bienveillance...et de mavsollicitude.

Publié dans tomato-spirit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Serein ici et maintenant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'action, contente-toi d'agir.En pensant, contente-toi de penser,mais avant tout, <br /> cesse l'agitation de ton mental<br />  <br /> <br /> Yun-men<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le joyau limpide<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  "Pour trouver le joyau, il faut apaiser les ondes car il est difficile de le trouver en agitant I'eau. Quand les eaux de la méditation sont calmes et limpides, le joyau de l'esprit est visible naturellement.Si un joyau tombait dans une fontaine, la plupart des gens se jetteraient a I'eau et la tourmenteraient jusqu'a ce qu'elle devienne trop trouble pour y trouver autre chose que des cailloux.Mais le sage, lui, attendrait que l'eau se calme pour permettre au joyau de briller par lui-même."   <br /> Roshi Yamada, Maitre Zen<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bonjour temis<br /> à méditer<br /> bonne journée
Répondre