paques 2009, la cloche a sonné !

Publié le par tomato_spirit

ca fait un an ...
 que je n'etait pas venu .. dans cet exutoire...


un an mais peu de chose ont changé.. je me fais toujours aussi ch... sauf que là je m'embête tout seul...
  il vaut mieux que je m'embête tout seul que de casser les bonbons de quelqu'un ... c'est mieux..

Un an , dejà !     ... et je me rends compte, que peu de choses ont changé, finalement...!
 je suis toujours aussi bête... toujours aussi primaire... ! egoiste ...!  individualiste  ..... !
 toujours aussi obsedé par le fait qu'un jour le messie arrive
...
le messie...  je viens de passer le week end de paques, et finalement dans mon coeur point de resurrection
 point de miracle..


 l'hiver n'est pas fini dans ce coin la de mon monde...

Peut être qu'à force d'attendre le messie, je finisse par ne pas le voir passer...

 ceci n'est pas une plainte, juste un constat...
 juste un moyen de crier ma betise, et de jeter cette niaiserie de pensée à la face du monde..

je crois que j'ai vraiment besoin d'être amoureux pour me plonger dans une relation ...

 pas simplement aimer  quelqu'un , je veux dire que je veux être obsédé par elle, ne penser qu'à elle,  pas simplement un peu ...

 je veux devenir fou quand elle n'est pas la ... et ca je ne l'ai pas rencontré... enfin vecu en vrai .... simplement par virtuellement..

  je demande la lune .... mais c'est ma nature... c'ets dommage parce que cela cause des peines de coeur, des chagrins parce que je ne veux vivre à moitié et donner la moitié de ce que l'on me donne .quand on se livre pleinement... alors voila, je prefere être honnête et laisser cette part .. et ne pas la gacher ..

Quand je suis obligé de dire :
desolé de ne pas être là ... desolé de ne pas repondre... desolé, de dire desolé....
 c'est que c'est déjà fini  ....   et que rien ne sera plus pareil...

la cloche a sonné pour donner le glas, le glas de ma betise peut être...ou de l'attention que l'on me porte fortuitement .

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article